Mode d'Emploi - Admin

Mode d'Emploi

1. Gestion des Catégories (Événements et Activités)

Cette section permet d’organiser les événements visibles dans l’agenda et proposés aux clients ou aux employés.

Créer une catégorie

Modifier ou supprimer une catégorie


👥 2. Staffs (Gestion du personnel)

8. Gestion de l'Agenda

La page "Agenda" permet d'accéder à un calendrier interactif.

L'affichage est en mode semaine par défaut, avec la possibilité de basculer en vue mensuelle, sur 3 jours ou sur une seule journée.

Créer un événement dans l'agenda

Création d'une activité

Création d'un évenement pour le staff (les employés)

👤 4. Liste des utilisateurs

➕ 5. Créer un utilisateur

💳 6. Paiements (Suivi des transactions)

🏦 7. Type de paiement

⚙️ 8. Réglages (Personnalisation du site)

Besoin d’aide ? Contactez l’administrateur principal à l'adresse suivante; jhennebo@gmail.com